Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
13 décembre 2009

Instant de bonheur

Déjà j'aimerai vous faire partager une nouvelle chanson,que j'adore évidemment et qui est tout à fait dans mon état d'esprit d'aujourd'hui :

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec La Rue Kétanou

Puis,un autre instant de bonheur partagé avec ma fille Flora,lors d'une préparation d'une compote,regarder comme elle est ravie de manier le couteau...nous avons adoré toute deux ce moment de complicité :

COMPOTE_FLORA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, je viens de chez la fée mayona<br /> j'organise un swap aux couleurs de l'arc-en-ciel <br /> je recherche des participantes<br /> si vous êtes intéressée, n'hésitez pas !<br /> Vous remerciant,<br /> A bientot
Q
Bonne année Flozoh!<br /> <br /> Je t'ai tagguée sur mon blog, viens y faire un tour pour voir en quoi ça consiste! ;o)
M
J'espère que tout va bien; pas trop le temps de venir vous voir en ce moment mais un petit tour sur mes blogs préférés entre les deux fêtes ... <br /> Tous mes voeux pour 2010, pleins de bonheur et de joie ... et pleins de belles créations !!<br /> Biz
M
C'est super ces moments avec les enfants!<br /> Joyeux Noel !
M
super moment de joie et une apprenti cuistot une !
Newsletter
Publicité
Publicité