Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
15 février 2010

Cette année,mère noël est passé chez moi!

Avec énormement de retard,oui,oui,j'avoue honteusement,mais les voici ces fameuses photos de mes cadeaux recu la veille de noël (mais réussi a les ouvrir que le lendemain,un vrai supplice,au vue des paquets cadeaux trop beau :

cadeaux

Je vous présente LE cadeau qui m'a le plus plu,émue,etc...j'en bavait depuis un certain temps sur sa trousse à couture,faut le dire aussi elle est doué pour choisir les tissus,tout coordonner,celle-ci est tout a fait dans mes gouts,mes couleurs et des petits ajouts par ci par la de détails qui font que cette trousse est la plus belle,en plus,elle a fait une dédicace dessus,cousu un bouton très original sur le dessus (un ciseau) et les broderies sont parfaites,je vous laisse jugée son oeuvres et vous invite même a voir cela de plus près sur son site,ces photos sont plus jolies que les miennes!!!! :

TROUSSE

Puis,sachant que mes filles participait à la préparation de plats avec moi,elle a confectionné pour chacune un tablier personnalisé,avec prénom brodé,une poche avant et des appliquées,le résultat est trop mimi,avec un livre pour concocter ensemble des muffins et autres minis-patisseries et des petits moules...mes filles étaient ravies :

cuistot

Puis,comme c'est un coeur sur patte,et oui,cette femme est généreuse et pense a tout,même a mon homme,sachant qu'il aimait dessiné,notamment pendant ses parties de pèche,elle lui a offert un carnet de croquis,personnalisé et broder d'un poisson rigolo,il a adoré et était très touché par son geste;

Pour moi,j'ai été très très gatée,déjà des coupons de tissus dont un (le plus grand,violet avec fleurs) dont j'avait craqué,des boutons originaux et magnifiques,ruban,coton à broder argent et or,etc..... et aussi un excellent thé aux fruits rouges qui fait que maintenant,mes thés en sachet,j'en veut plus,ainsi que des chocolats qui ont évidemment pas eu le temps d'être prit en photo,un régal!

bisouilles

MERCI MERCI MERCI,Estelle,tu sait combien cela m'a touchée,plue,j'était en extase

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo Estelle est vrmt une fille super généreuse, c'est magnifique tous ces cadeaux!
N
venant du forum femmes en berry je decouvre ton blog et quel plaisir pour les yeux, bravo tu as beaucoup de talent et je ne manquerais pas de revenir decouvrir tes nouveaux travaux, bisous et bon dimanche
M
Vraiment très sympa !! Allé au fourneaux les poulettes !!<br /> Bon retour à toi parmis nous !!<br /> Biz
K
salut la belle, c'est trop top tout cela!!! sacrée mère noël!!
M
tu as été gaté !elle fait de jolie chose notamment son superbe panier
Newsletter
Publicité
Publicité