Créations flozoh et ses lutins

Créations en tissus d'accessoires et sacs uniques,inspirée par le monde féerique et enfantin

19.01.10

De mes nouvelles

Après une longue absence,je vais vous en expliquez la raison. Je vient de traverser une période très difficile,ma grossesse à été mouvementée,des aller-retour à l'hôpital pour des complications,qui me donnait à chaque fois peu despoir pour la suite de la grossesse,en effet,le 12Janvier,elle s'est interrompu,brusquement,tout juste à mon réveil!bref,c'était dur,mais au jour d'aujourd'hui,mon chagrin s'est atténué,la vie reprend son cours et je me fait à l'idée que la nature fait son travail,c'est le destin...donc je vais revenir petit à petit à la blogosphère et ainsi finir quelques confections en cours (pour Estelle ainsi qu'une jupe longue pour moi).

Je tenai à remercier les filles qui m'ont envoyé un message ces derniers jours,certaines étaient inquiètent de mon absence,d'autres pour me souhaiter une bonne année,merci à toutes et désolée,je n'ai pas pu vous répondre,j'avais délaissé complètement ma boite email.

Un grand merci à Estelle,qui m'a envoyé un super colis pour le noël,c'était formidable,trop beau et elle à fait plaisir à toute ma famille,bientot des photos....et sachant  mon état,elle m'a envoyé un roman par surprise afin d'égayer ma convalescence,très touchant!je t'adore

Et aussi un grand merci à Mirabelle,qui m'a glissé une carte de voeux ainsi qu'un collier spécial pour le bébé,j'ai pas le terme exact,mais l'histoire qui accompagne ce collier est formidable,et je conseille a toute les futurs mamans d'allez lui en commander un,c'est magique!

A toutes,il est encore temps : Bonne année 2010

Flozoh

Ps : Pour les échanges,je ne sait plus ou j'en suis,j'ai abandonné ces projets,encore désolée,mais recontactez-moi,on peut en rediscuter et ainsi faire cela pour février-mars (valou,peggy,creativa...j'en oublie surement!et Sophie,je t'oublie pas!)

Posté par flozoh à 10:38 - 9 : Tags/Papotages - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    Bisous petite poule! Je pense bien fort a toi =)

    Posté par Estelle, 19.01.10 à 10:44
  • Rhooo ben mince!........gros bisous+++

    Posté par mavacre, 19.01.10 à 12:42
  • Comme je te comprend !!! je pense bien fort à toi !!! pour notre échange ne t'inquiète pas !! on a le temps ...
    prends bien soin de toi !!
    gros bisous

    Posté par peggys116, 19.01.10 à 13:07
  • Roh c'est triste, courage ma belle !!Biz

    Posté par Maman tiggrou, 19.01.10 à 15:38
  • Prends soin de toi, c'est le plus important pour le moment... on avait un échange en cours mais absolument rien ne presse: avril-mais même si ça te va!! les dessins attendent et plus on attend plus j'aurai le temps de m'y remettre et plus tu en auras... c'est pas mal non lol
    Gros gros gros énorme bisous tous doux pour toi

    Posté par kinette, 19.01.10 à 17:50
  • Je suis désolé d' apprendre ça, l' an dernier j' ai du affronter le même problème.
    Le temps passe, le chagrin s' atténue, mais on n' oublie pas. Courage et gros bisous.

    Posté par Flo & Bastet, 20.01.10 à 11:53
  • oh bin mince alors... j'ai vraiment de la peine pour toi, ce qui t'es tombé dessus... mince je suis de tout coeur avec toi, si t'as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas... je n'ai jamais connu ce genre de problème mais j'imagine très bien la douleur et la tristesse que tu as du ressentir. plein de gros bisous et surtout repose toi bien ! et pense à tes deux magnifiques enfants que tu as déjà... bisous

    Posté par valou, 20.01.10 à 17:40
  • Un difficile moment que tu dois passer là, en effet la nature sait ce qu'elle fait, le temps t'aidera à te rétablir doucement, je suis de tout coeur avec toi, plein de bisous.

    Posté par Laura, 20.01.10 à 21:26
  • je suis de tout coeur avec toi pour avoir véçu la même épreuve je sais que c'est difficile de reprendre le cours normal de sa vie le plus zenement possible

    courage et pleins de calins de réconfort

    bisss

    Posté par coquelicot, 21.01.10 à 19:12
  • bon retour parmis nous!
    Je t'embrasse bien fort.

    Posté par Mayona, 26.01.10 à 10:29
  • on ne se connait pas trop , mais je suis de tout coeur avec toi , la vie est ainsi faite , il y a des moments de douleurs mais aussi de Bonheur , c'est pourquoi ceux là il faut les vivre pleinement !
    bizoux

    Posté par smaksall, 05.02.10 à 10:58
  • Je suis vraiment désolé pour ta grossesse, j'espère de tout mon coeur que toute ta famille va mieux et reprend le sourire et la joie de vivre.
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Bises
    Nadège

    Posté par Nadège, 14.02.10 à 18:54

Poster un commentaire