Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
13 décembre 2009

Anniversaire de ma filleul

Elle a fété ses deux ans il y a peu (oui,oui,comme ma plus jeune fille,c'est top!) et donc je lui ai confectionner des petits cadeaux faite-main qui sont souvent très apprécié par la petite famille

Donc en image,une guilande étoile pour décorer sa nouvelle chambre,2 pochons pour cacher des brioles,d'ailleurs,moi aussi je lui ai caché des bricoles,dans la première,la petite vache confectionné par Mirabelle lors de notre échange,dans la seconde une mini barette fleurs en tissu.

Puis un mei-tai et sling porte-poupée,car comme tout sa maman,elle est fan du portage!

j'espere que tous ceci lui plaira,verdict demain......

Et bon dimanche!

KDO_VIOLINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres beau
L
J'adooore la guirlande, je sais faire les étoiles mais les attachées en guirlande même pas...j'adore! Et les pochons toujours pratiques en plus d'étre super reussis !!!!
K
c'est à tomber... c'est sûr que cela va plaire!!!
E
trop belle cette guirlande et les pochons sont supers chou aussi! je suis sure que ca va plaire!!! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité