Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
3 avril 2010

Encore moi

Bah en faite,depuis que je me suis dit que j'arretai le blog,et ben....j'ai pas arreter d'y repenser,ma motivation est revenu et surtout,mon envie de coudre est revenu............... j'ai comme on dit : CHANGER D'AVIS et j'ai de nouveaux projets,des nouvelles idées,j'ai envie de coudre,encore et encore,mais surtout,besoin enorme de renouveau,de recommencer,c'est pourquoi,j'ai refait un blog,avec déjà quelques articles posté aujourd'hui,je vous invite à le visiter :

NOUVEAU BLOG CREATIONS FLOZOH

Pensez à changer le lien sur vos blog (enfin si vous vous voulez,je vous oblige pas (sourire) voir vous reinscrire à la newsletter pour suivre les nouveaux articles, et je vous dit à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh mince j'avais pas vu ton nouveau blog car je me disais que ça fesais un bail que j'avais plus de news je file m'abonner bisous
L
Super, j'y vais et je change le lien!
K
je cours m'inscrire à ta nouvelle nl... trop heureuse de te relire
E
Voilà pour moi c'est fait!!!;) Ravie de te garder parmis nous!!!!! BISOUS!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité