Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
12 novembre 2009

Tag infos sur moi

Taguée par estelle ,il suffit de dévoiler quelques infos,décidemment,vous allez finir par tous savoir!

Un art : La couture ,le cinéma aussi!

Un film : Apocalyptos

Un mot : je t'aime

Un livre : Fanfan,d'alexandre jardin

Un bruit : rires

Un mois : Avril : le printemps est là!

Un pays : Dans ceux que j'ai visité,le Maroc (au sud) est mon preféré

Un sens : les yeux (pour tout voir,pour tout dire...

Un bijou: collier coeur affert par mon chéri (le premier!!!) pareil qu'estelle,on a le même (c'est celui que tu parle?),offert par mon homme,sauf que ce n'est pas le premier pour moi,mais je l'adore

Un sport : je le dit???? hi hi...rhooo,devinez!

Un objet : l'ordi

Une fleur : des marguerites

Un chiffre : 2

Un métier : maman

Un animal : une poule

Un défaut : bordélique

Un oiseau : une autruche (comme moi,elle a les jambes longues)

Un parfum : l'odeur de mes filles

Un insecte : je sait pas

Un pouvoir : supprimer la monnaie au profit du troc

Une saison : le printemps

Un piercing :

Un magasin : Agir (magasin de choses d'occasion,style emmaus,mais en mieux,j'y trouve souvent des trésors)

Un paysage : Bordure de lac

Une boisson : Un demi-pèche :)

Un vêtement : Un gilet ou châle en laine bien chaud

Un endroit du corps : épaules

Un instrument de musique : guitare

Une chanson : l'hymne de nos campagnes....

Une gourmandise : CHOCOLATSSSSSSS

Voilà,je ne sait qui taggée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie cette nouvelle bannière!!!!
M
la chanson pas mal pas mal, et ton sport c'est l'aller retour de bras pour coudre? lol bise
C
C'est sympa d'en savoir plus sur toi<br /> <br /> moi je te awarde LOL<br /> <br /> http://lespassionsducoquelicot.over-blog.com/article-award-2009-39266198.html<br /> <br /> bisss
E
je parlais du même collier (celui la c'est le deuxième!) Bon j'ai quasi rien appris la moi...j'en sais trop...;)Biissssooouuss ma p'tite poule!
I
Bon on en sait un peu plus sur toi maintenant ! Moi aussi j'aime beaucoup Alexandre Jardin (L'île des gauchers) et le CHOCOLAT !!
Newsletter
Publicité
Publicité