Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
12 novembre 2009

Tag des 7 secrets

Merci mirabelle de m'avoir refilé ce tag,grrrrrrrrrrrrr,lol!bon je m'y met,cependant le tag doré,la je renonce,pas envie de descendre à la cave chercher les décos de noel,et pas envie de refaire du jaune (souvient toi,tu m'avait tagguée en jaune),tu m'en veut pas,hein,dit!lol,allez,je délivre les 7secrets.... j'ai du reflechir longtemps!

1 : je suis une grande,très grande...1m80,mais ravie d'avoir trouvé une amie aussi girafe que moi (elle se reconnaitra :) )

2 : j'ai toujours un ou des paquets gateaux cachés (oui,oui caché) dans ma chambre,table de nuit,sous le lit,etc... j'ai toujours une fringale vers 22h..et pas envie de me déplacer pour satisfaire ma gourmandise

3 : c'est mon homme qui a accouché mes filles,il a à chaque fois assurer,trop beau et merci les sages-femmes de lui avoir accordé votre confiance,c'était trop émouvant,le papa qui me "délivre" (j'aime pas le terme,mais bon...)et me  pose sles deux princesses sur moi,moments  inoubliables

4 : je joue au jeux débiles de facebook

5 : j'ai toujours les cheveux attachés,depuis des années!

6 : je fume sans modération (oui,oui,je sait!) mais je boit avec modération (c'est mieux!)lol

7 : je suis adepte et fan du portage (merci tatie!) et m'interesse de plus en plus au maternage,j'apprend,vivement un petit troisième...

je tag : Estelle/Mayona/peggy/creatiti/Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tiens moi aussi je suis une adepte des jeux de facebook ^^
M
où là, c'est compliqué à trouver ça !!<br /> Génial que ton mari est fait ça !! Ca me donne envi de vivre l'expériance pour le 4 ème !!!<br /> Tu caches ta gourmandise dans ta chambre !! Moi aussi je suis super gourmande, trop même surement, mais c'est dans ma cuisine que je met mes gourmandises!!<br /> Bon va falloir que je trouve 7 trucs ... pfff, il faut que je fasse fonctionner mes méninges !
V
hihihi je suis taguée bon dès que j'ai 5mn je m'en occupe bisous bonne journée
M
ah ben voilà qu'on en sait un peu plus sur toi<br /> <br /> pour les gateau oh lala faut surtout pas les cacher dans la chambre si je me reveille en pleine nuit ce qui me fait tenir de pas aller grignoter du chocolat c'est qu'il faut se lever<br /> <br /> bise
P
quels secrets !!! celui de ton mari est merveilleux !!! allez dès j'ai du temps je my colle !! grrrrrr
Newsletter
Publicité
Publicité