Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
21 octobre 2009

Gatée par estelle

Et le mot est faible.....cette créatrice à non seulement du talent,mais elle est aussi très généreuse,dans quelques jours,c'est l'anniversaire de ma plus jeune : Zohée,et elle lui a envoyé des cadeaux faits mains,très appréciées,d'autant plus qu'elle a ajouter quelque chose pour la plus grande et pour la maman,bref elle sait tout ce que j'en pense,je n'ai pas arréter de la remercier,de lui parler...etc,étant mon amie,elle a su me faire plaisir et m'émouvoir une fois de plus!!!

DEBALLAGE_1

DEBALLAGE2

Ne vous fiez pas à la qualité des photos,elles sont très mauvaises,il fait si sombre dans mon salon quand le soleil n'y est pas!!!:( cependant mes filles (malades!si,si...) ont énormément apprécié de déballer tout ceci,elles adorent et cela tombent bien,elles ont finalement oubliées leurs états et se sont éclatées avec le coloriage pour le reste de la matinée,maman était heureuse d'avoir un peu de tranquilité,lol! Voici le contenu :

KDO_ESTELLE

Une pochette faite-main avec son prénom brodée,qui contenait plein de plaques à pochoirs,tous très sympa,et çà,mes filles s'amuse énormement avec,bref,c'est tip top,ensuite,la trousse pour contenir les feutres,trop belle,avec des détails,de la broderie,bref la classe,mon coup de coeur,c'est le grand cahier de dessin dont elle a brodé : "les oeuvres de zohée",alos çà,c'est méga génial,j'était trop contente de ce cadeaux,je vais pouvoir garder à vie un souvenirs des dessins de ma fille,là elle a su atteindre mon coeur de maman,et pour Flora,et oui,elle à pensé a gatée ma plus grande même si c'est pas son anniversaire,je vous l'ai dit,elle est superbe cette amie,bref pour lora,un livre de coloriage sur les fées,et croyez moi,Flora en était plus que ravie

Mais elle a aussi penser à moi,voyez plutot  :

j_adore

je n'ai pas de mots pour exprimer mes sentiments envers ce cadeaux,j'ai été très émue

MERCIIIIIIIIIIIIIII,Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment sympa tout ça !!<br /> Joyeux anniversaire à ta puce, j'ai cru comprendre que c'était bientôt!
L
J'adore aussi ce que fait Estelle, tes filles et toi même avaient été gâtées! Bravo Estelle, Ce sont des attentions qui touchent beaucoup!
E
Ma petite poule (hihi) ton message est trop mignon... je t'adore! plein de bisous!!
M
c'est genial tes filles ont été très gaté et toi aussi, estelle a le coeur sur la main , bravo a elle pour ses jolies crea bisous
Newsletter
Publicité
Publicité