Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
18 octobre 2009

Encore des jeux...

Ayant gagnée le jeu organisé par "la boite à trésor",je suis trop contente,en plus c'est un cadeau personnalisé,et bien je tente ma chance chez d'autres bloggeuses

Tout d'abord,celui de Cécile bidouillage,qui me permet de découvrir de très jolies créations,je suis tombé sous le charme de son blog,et donc je serai ravie de gagner une de ses créas,ses sarouels sont tip top :

mosaik

Ben non,en faite se sera qu'un jeu pour aujourd'hui,j'ai passé trop de temps a regarder ce blog,pleine de merveilles,j'en suis ébahie,j'adore tout,le style,la forme,les couleurs,tout quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ces creas sont tres chouette, je suis contente que tu ai gagné au jeu chez la boite a tresor, qu'a tu comandé!? je sais je sais la curiosité est un vilain defaut!alors considere que je suis vilaine!lol
Newsletter
Publicité
Publicité