Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
15 octobre 2009

Echange avec Mirabelle

il y a quelques temps,Mirabelle de Fimo et tout m'a proposé un échange,de là,je devait choisir 4 créations,mais comme vous le constaterez,elle m'a gatée avec quelques surprises,voici en image :

                   MIRABELLE

Donc,il y a la superbe barette que je lui avait demandé,je la voulait avec sa fleur et des zibouisbouis,c'est chose faite,je l'adore,ensuite je voulais la petite vache,elle est trop mimi et je vais pouvoir gatée une petite puce,un collier tip top et puis une surprise...et c'est surprise se compose de boutons en fimo,alors là,j'en était plus que ravie,je vais les utilisé pour mes fleurs en tissus,des élastiques pour mes nenettes,c'est super,ainsi qu'un bracelet,qui à l'origine devait être pour moi,mais étant un peu petit,Flora a été très contente d'en avoir la possession;

Merci Mirabelle,tu le sait,j'ai été ravie,et promis je fait vite,vite pour t'envoyer le sac...mais comme d'hab!je suis toujours en retard!!!! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol il n'y a pas de probleme, je prefere que tu prenne un peu plus de temps et qu'il soit parfait plutot que tu fase dans la rapidité et qu'il soit mediocre, je suis contente d'avoir troquer avec toi, et je te prepare encore de jolie surprise pour le swap 100% filles bisous
Newsletter
Publicité
Publicité