Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
15 octobre 2009

Swap semaine de folie

Tardivement,je vous montre ce que Miss Mirabelle m'a envoyé,pourquoi tardivement?Mon apn est en panne pour la second fois et je doit donc emprunter un appareil photos,voilà pourquoi je n'ai pas posté depuis longtemps

Bref,regardez en image ce que le colis contenait :

                  miss_mirabelle

Un livre sur le bonheur,je l'ai dévorée,super sympa,des embrassades de rideau,un petit tableau de sable,un soin pour le corps saveur cerise,un soin du visage,un savon qui sent trop trop bon,un sac pliable pour les courses,un patron d'une poulette,des modèles de point de croix animaux,de la fimo et ça c'est top,une bougie que j'adore,une jolie carte,mais aussi des délicieux caramels,qui ne peuvent pas être sur la photo car ils sont dégustés depuis longtemps;

Merci miss mirabelle,comme tu le sait par rapport à l'email que je t'ai envoyé,tout ceci m'as plus,tu m'as bien gatée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment un beau colis !!! bravo<br /> bises
E
J'adore la couleur du sac à courses et la crème à la cerise je connais et c'est top! bisous
M
enfin on voit le colis que tu as recu , pense a mettre une photo sur le blog commun, tu as été gaté bisous
Newsletter
Publicité
Publicité