Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
28 novembre 2009

Photo-cabine

Vu sur quelques blogs,notamment sur celui de peggy,et bien je me suis preté au jeu,alors j'ai voulu faire la cachotière en me dévoilant pas,lol,mais sa va vite,très vite les 4 flash,et sur la dernière,je vous envoie pleins de bisous à toutes celles qui m'envoie de si gentils commentaires et à celles qui me suivent.

allez,je vous dévoile ma "tronche" qui se cache derrière FloZoh et vous remarquerez que mes cheveux sont en batailles (si,si à gauche,regardez bien),alors, NON,je ne sort pas de mon lit :))))) :

photocabine

Pour jouer aussi,c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés contente de mettre un visage sur ce super blog, tu es trés jolie!
M
ravie de voir a quoi tu ressemble tu es tres tres jolie ! plein de bisous
K
mais c'est qu'elle est aussi belle que ces poupette!!! Tu l'aurai pas dis on aurait même pas vu que tu avais les cheveux en bataille.<br /> Au plaisir de te lire encore encore...<br /> Biz
P
Oh !! comme tu es mimi comme tout !!! je vois que les bloggeuses ont toutes gardées leurs ames d'enfants !!! hihi<br /> Comme elle est jolie ta pince à cheveux ... hihi<br /> <br /> bisous
E
trop mimie ma p'tite poule ADOREE!!! =) Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité