Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
30 octobre 2009

Cadeaux reçu par Estelle

Ayé,ce matin,elle a pu déballer,et attention,dans le bon ordre...ouf,elle sait compter!lol,allez s'en plus attendre voici le n°1 :

1 Le sac réversible;les numéros 3 et 4 :

34 Le sac à cake,et le sac à tarte

n°5 : 6Un livre avec des modèles sympa d'appliqué

n°6 : 7des coupons de tissus,dont certains posté sur mon blog et dont elle avait craqué...

n°7 : 8 Une boite avec pleins de chutes de tissus,un jour elle m'a dit qu'elle gardait pour son patch,tous tissus de plus de 3 cm,ca a fait tic dans ma tête,lol.

n°8 : Un petit sac avec plein de lavande pour qu'elle puisse créer ses petits sachets perso

Oui,oui,je n'ai pas mis le n° 2,il va être dans le prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ça que je cherche !!!! un sac à cake et un sac à tarte!!!!<br /> <br /> La Fée Clochette de Sirpriz
V
et bé plein de magnifiques cadeaux c'est noel lol
I
Très très joli tout ça !! Elle a été très gâtée Estelle !
P
super colis .... je sais pas pourquoi mais j'adore le sac réversible !!!! c'est le top ...<br /> bon week end<br /> bisous
E
Oui trop trop ce sac mais il est à moi NA!!! Tout est genial tu as reçu plein de compliments ce soir!!! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité