Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
17 octobre 2009

Retour du marché

Bon,c'est vrai,c'est la deuxième fois que j'y vais pour trouver ma perle rare en matière de tissus (et juste à coté de chez moi!!!) mais cette fois je vous montre mes trouvailles et vraiment pas cher :

tissu2

tissus_1

LE TOUT POUR 25 EUROS,et oui....bon sur le marché le vendeur propose de 1 euros le metre à 4,il est aussi sur le net,n'hésitez pas à la contacter : ici et ,ainsi que sur Ebay dont il vend des grands coupons à 1 euros,taper son nom de vendeur : Sunto0234 ,pour cela,allez dans la catégorie "loisirs créatifs" puis dans la colonne à gauche,chercher "vendeur",tapez le nom,et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles trouvailles! J'adore, notamment sur la 2 éme image en haut au mileu et en bas au milieu aussi! Merci pour le tuyau ebay j'irai voir!
T
trop bien! Merci pour le tuyau!! Alors j'aime beaucoup le tissu en haut au mileiu de la premiere image, les fomres de fleurs et de feuilles sont très sympa et puis j'aime beaucoup les couleurs de celui d'acoté (prune orange (lol) et gris c'est un très bel ensemble!). pour la deuxieme image je les trouve juste trop beuax tous (surtout celui du milieu en bas!). bon tu as de quoi faire avec tout ca! Je file voir si je trouve mon bonheur! Bisous
P
wouah que de trouvailles. y-a de quoi bosser là mdrrrr<br /> alors travailles bien hihi<br /> bises
M
eh ben il sont chouette c tissus, et le prix est pas excessif merci du bon plan
Newsletter
Publicité
Publicité