Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
15 septembre 2009

Des jeux sur la blogosphère

Celui qui me tient à coeur,et qu'en plus elle m'a envoyé un suberbe colis surprise avec de très belles créations (bientot l'article et les photos),organise un jeu concours pour fêter ses deux mois de blog,et ses créations mérite vraiment d'être vu,c'est tout simplement beau et raffiné,et là,c'est pour gagner ce carnet ,

LES PETITS PLAISIRS D'ESTELLE:   43839228_p

Ensuite,la fée mayona qui veut fêter ses (bientot) 2000 commentaires,je vous invite donc à lui laisser un commentaire mais surtout à visionner son log,c'est très très beau,très féerique et sa petite robe de fée pour enfant est très jolie,c'est par ici;

LA FEE MAYONA43210488_p

Et ensuite,le jeu que ma troqueuse organise (je suis trop contente,j'adore ce qu'elle fait!)il suffit de s'inscrire a sa newletter et de lui laissé un commentaire,mais surtout pensé a visité toutes ses pages et à lui laissé plein de mots,elle le mérite! :

FIMO ET TOUT : fimoettout

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne vois pas mon prenom dans la liste de participante ! bonne soiree
M
j'avais pas vu je suis ta troqueuse mdr ,merci pour ce gentil mot
C
SUPER, ENCORE DES JEUX !!!
M
MERCI DE TA PRTICIPATION
T
Merci ma belle pour le petit coup du pub....Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité