Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
23 août 2009

Tagguée pendant mes vacances

Tagguée par ma première swappée : Estelle,qui me propose le tag des chansons

Que vous écoutez-vous en ce moment même: Guem dance percussion

Qui vous rend joyeux(se) :  "Les maisons" de la rue ketanou

Qui vous rapelle un ex-copain : "Les zygomathiques" des têtes raides

Qui vous rapelle un(e) ami(e)perdu(e) : Saez,tout son album

Qui en dit beaucoup sur vous : "la femme chocolat" d'Olivia Ruiz (gourmande)

Que vous auriez aimé écrire : "toi et moi" de Tryo et "la chanson des bruits" des orgres de barbacks

Qui vous fait réfléchir sur le monde : sans hésiter,Tryo,tous leurs textes font réfléchir!

Qui fait que vos amis pensent à vous quans ils l'entendent: ?

Qui vous rapelle votre enfance : Colchiques dans les prés...

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :L'album live de la rue ketanou,du bonheur à l'état pur

Avec laquelle vous aimez vous endormir : l'album live de la rue ketanou,oui,oui,je suis fan

Avec laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : "La fiancée de l'eau" et "On s'emmène" de la rue ketanou,frissons garanties,mais aussi un concert des orgres de barbaks,ce serait super

Qui vous fait penser à votre solitude : "Fallin" d'Alicia Keys

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Toi plus moi de grégoire

et tagguée aussi par fimoettout,sur nos souhaits :

Mes 8 souhaits :
1/ Profiter de mes filles
2/ Concrétiser mes projets
3/ Ouvrir une boutique avant mes 30 ans)
4/ Refaire les même vacances que je vient de passé
5/ Que Flora réussisse sa première rentrée
6/ Que Zohée soit débarassée definitivement de couches (çà vient!)
7/ Me rendre utile par le biais d'une association
8/ Que mes frères continue dans leurs lancées

LES DIX MOTS

message : nouvelle
blog: renouveau,partage
prix : remplacée par troc
croix : de croix (point)
scrap : embellissement de photos
créations : inspiration,renouveau
bonheur : les tous petits riens
vie : les enfants
passion : couture et enfants
enfants : magiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol j'ai voulu t'eviter le tag chanson mais tu n'y a pas echappé lol, pour le troc je reflechis et je te dis quoi,toi aussi reflechis a ce que tu souhaiterais
Newsletter
Publicité
Publicité