Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
23 juillet 2009

Trouvailles et achats

Hier en faisant mes petites courses quotidienne,je tombe nez à nez avec une offre de magazine,les 4 magazines de loisirs créatifs pour 4 Euro,sans réflechir,et hop dans le caddie,j'ai eu raison,que des merveilles et de bonnes idées à piquer,à s'inspirer,vraiment chouette;

Et ce matin,j'ai eu la joyeuse surprise de recevoir ma commande de rubans avec en surprises des petites choses rajoutée par la vendeuse (toile Aïda,dentelle,embellissements,et tant d'autres....) merci beaucoup

Maintenant,j'ai de quoi crée,encore et encore

PICT0038__2_ Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore voir tout ce matériel prêt à être employé... Les magasines ont l air sympa! Ca me tarde de voir ce que tu vas nous en faire!!! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité