Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
21 juillet 2009

Essai d'un Vveb

Comme vous le savez,je participe au Swap du Very Very Easy Bag, hier j'ai fait donc un essai de ce modèle avant d'en confectionner un pour ma Swappée Telle, ainsi je sais quelles erreurs à ne pas faire pour le suivant, coudre des boutonnière plus petites (les miennes sont a 2.5cm!) et utilisé un tissu de doublure moins épais pour avoir de plus jolies fronces

Voici le résultat :

               VVEB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies tes créations! j'aime beaucoup le VVEbag ! cest mignon comme tout !<br /> Axais (sur sirpriz)
L
Merci de tes coms sur mon blog<br /> <br /> tu est très douée de tes mains également<br /> <br /> si un échange te dis, je suis partante<br /> <br /> à bientot
Newsletter
Publicité
Publicité