Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
18 juillet 2009

Je connais ma swappée

Ca y est les binomes du Swap Very Very Easy Bag ont été fait,je suis avec Estelle qui tout comme fait,fait son premier swap,nous avons toutes deux des univers différents mais nous avons fait conaissance hier,on est faite pour s'entendre.Elle fait du patchwork et aime Sunbonnet,elle vient de créer son blog : Les petits plaisirs d'Estelle

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un défi interessant! Le piège c'est de sortir de son propre univers en rejoingant celui de l'autre... Ca me tarde!!!!
F
Evidemment que sa va ma plaire,j'aime ce que tu fait,je suis même pressée de le recevoir....Mais j'avoue,moi aussi j'appréhende un peu,c'est difficile de créer pour quelqu'un qu'on connait pas,on se demande si cela va lui plaire
T
Quel plaisir de découvrir ce message dès le réveil!!! Tu es vraiment plus douée que moi pour mettre en valeur les choses... je trouve que mes ouvrages sont plus beaux chez toi que chez moi <br /> ;-)<br /> Je suis très impatiente de commencer ce swap et j'espère que mon colis te plaira!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité