Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations flozoh et ses lutins
17 juillet 2009

La trousse à tout d'innamorata

En surfant de blogs en blogs,je suis tombée sur celui-ci : Innamorata ,et j'ai vu son tuto,enfin plutot visionnée car elle a eu la chic idée d'en faire une vidéo de sa petite trousse à tout,ainsi qu'un patron facile à reproduire ,ni une,ni deux,j'en ai fait une avec une chute de ma toile cirée :

                         41842178_p

Cependant,je me suis trompée de taille de la fermeture éclair,elle est plus petite,donc ma trousse a deux trous de chaque cotés,oups..:),par grave,ma fille est toute contente de ranger ses petites cartes dedans,ouf

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ! Moi je suis fan de ce modèle de trousse !
Newsletter
Publicité
Publicité